Actualités

visite de travail de Monsieur Noureddine BEDOUI, Ministre de l’intérieur et des Collectivités Locales, dans la wilaya de Saida.
Le ministre de l’Intérieur et des Collectivités Locales, Monsieur Noureddine BEDOUI a effectué à partir du lundi 23 Juillet 2018, une visite de travail de deux jours, dans la wilaya de Saida.

Au cours de cette visite, il s’est enquit de la situation du développement local dans la wilaya.

Le ministre de l’Intérieur et des Collectivités Locales a procédé, également, à l’inauguration d’infrastructures de développement et a pris connaissance de l’état d’avancement de certains projets structurants, notamment dans les domaines hydraulique et industriels.

A ce sujet, en présence de M. Nasreddine Benzarga, Directeur Général de l’ONA, le Ministre s’est rendu, aujourd’hui, 24 Juillet 2018, à la station d’épuration de la ville de Saida d’une capacité de traitement de 150 00 Eq/hab. Cet ouvrage représente la finalité du projet d’aménagement de l’Oued de Saida contre les inondations. 

Par ailleurs, Monsieur le Ministre a présidé une rencontre avec les élus locaux et les représentants de la société civile et les partenaires économiques afin de prendre connaissance des préoccupations et aspirations des citoyens de la wilaya de Saida