Actualités

programme de formation sur site au profit des différentes catégories d’employés des unités opérationnelles de la zone​ de Saida.
Dans le cadre de la réalisation de la politique de perfectionnement du personnel, l’Office National de l’Assainissement - Zone de Saida en collaboration avec le centre de formation aux métiers de l’assainissement CFMA, a élaboré un programme de formation sur site au profit des différentes catégories d’employés des unités opérationnelles de la zone , à savoir ; Saida , Naâma et El Bayadh.

Ayant pour thème « Conception, Exploitation et Maintenance des installations », la 1ère session a eu lieu du 22 au 24 Juillet et a été assurée par Monsieur ATMANI Aissa. Elle a eu lieu au complexe des Eaux Thermales à Hamam Rabbi, et en présence des Directeurs de Zone et d’unité Saida, Messieurs Bouchareb Faradji et Monsieur Tayeb Djedid. 

Au programme de cette formation, et en complément de l’aspect théorique, une visite guidée à la station d’épuration de la ville de Saida a été organisée où des explications et des démonstrations ont été apportées sur le processus d’épuration des eaux usées.

Le formation professionnelle revêt un intérêt certain tant pour les stagiaires que pour l’entreprise, permettant ainsi aux employés d’élargir leurs compétences et de se perfectionner afin d’offrir un travail de plus grande qualité.