Actualités

Installation de Mme Nora Frioui en qualité de Directrice Générale Adjointe Chargée du Développement et de l’Exploitation

Mme Nora Friou a été installée en qualité de Directrice Générale Adjointe chargée du développement et de l’exploitation le 16 janvier 2014, selon la nouvelle organisation interne de l’ONA, approuvée par Monsieur le ministre des Ressources en eau, le 24 décembre 2013. A cet effet, une cérémonie, présidée par M. Karim Hasni, Directeur Général de l’ONA, a eu lieu au niveau de la nouvelle salle des archives, en présence de tout le staff dirigeant de la direction général ainsi que des directeurs de zones. M. Karim Hasni a, à cette occasion, mis en relief les étapes importantes de l’évolution de l’Office qui avec la dernière organisation consacre la décentralisation de la gestion. Il a, de même, mis en avant les missions et objectifs assignés au poste de Directeur général adjoint.

M. Karim Hasni n’a pas manqué également de revenir sur le parcours professionnel de Mme Nora Frioui qui a su grâce « à son travail et abnégation » gravir les échelons. M. Salah Kechout et M. Rachid Hadjoudj, respectivement conseillers auprès du Directeur Général, ont, de même, tour à tour, pris la parole pour mettre en avant les qualités humaines et managériales de Mme Nora Frioui.

Aussi, M. Reda Djaafar, Directeur central des ressources humaines et de la formation et M. Aissa Hadjadji, Président du Comité de Participation, ont exprimé leur soutien et encouragement à la désormais Directrice Générale Adjointe chargée du développement et de l’exploitation. Très émue, Mme Nora Friou a tenu, à la fin de la cérémonie, à prendre la parole pour remercier toute l’équipe de l’ONA pour son soutien.