Actualités

Visite de travail et d’inspection de Monsieur Ali Hammam Ministre des Ressources en Eau , dans la wilaya de Sidi Bel Abbès.

Le mardi 18 juin 2019, le Ministre des Ressources en Eau, M. Ali Hammam, a effectué une visite de travail et d’inspection, dans la wilaya de Sidi Bel Abbès, accompagnée d’une importante délégation ministérielle.

M. Ali Hammam a entamé sa visite en donnant le coup d’envoi d’entrée en service de la station de traitement de l’eau de Serno où il a inspecté le laboratoire de la station. Il a, en cette occasion, insisté sur la nécessité d’une surveillance continue de la qualité de l’eau, en particulier pendant la saison estivale, afin d’éviter les maladies à transmission hydrique.

Le ministre a également inspecté la station d’épuration de Sidi Bel Abbès, qui nécessite une extension compte tenu de l’évolution démographique et urbaine recensée, soulignant la nécessité de préparer une étude sur la possibilité de prendre en charge ce projet d’expansion dans le cadre de futurs programmes de développement.