Actualités

Visite de travail et d’inspection de Monsieur Hocine Necib Ministre des Ressources en Eau dans la wilaya de Tébessa et la wilaya de Souk Ahras

 Le Ministre des Ressources en Eau, Monsieur Hocine NECIB, a effectué, le dimanche 10 mars et le lundi 11 mars 2019, une visite de travail et  d’inspection au niveau de la wilaya de Tébessa et la wilaya de Souk Ahras. Et ce en présence du Directeur Général par intérim de l’Office National de l’Assainissement M. Smain AMIROUCHE, Le Chef de Division Exploitation et Maintenance M. AbdelKader REZZAG et le Directeur de Zone Annaba, M. Ramdane GASMI.

 Le premier point de la visite était la Station d’Epuration des Eaux usées de Tébessa réalisée, récemment, où M. Le Ministre a reçu d’amples informations sur le projet de la part de M. AbdelKader REZZAG, suite à quoi, il a annoncé la mise en service expérimentale de la Station.

 Monsieur le Ministre a poursuivi l’avancement des projets de son secteur, en particulier ceux relatif à la protection des deux wilayas, Tébessa et Souk Ahras, contre les inondations.