Actualités

Visite de travail et d’inspection de Monsieur le Ministre Abdelouahab Nouri à la wilaya d’Adrar

Monsieur Abdelouahab Nouri, ministre des Ressources en eau et de l’Environnement a effectué, une visite de travail et d’inspection, à la wilaya d’Adrar et la wilaya déléguée de Timimoune, le 17 Mars 2016, en compagnie des cadres du secteur de l’Eau et de l’Environnement et de Monsieur Benzergua Nasreddine, Directeur Général de l’Office National d’Assainissement.

Au cours de cette visite le ministre des Ressources en eau et de l’Environnement a procédé à la pose de la première pierre pour la réalisation d’une station de traitement et d’épuration des eaux usées (STEP) de Timimoune. Par la suite, Monsieur le Ministre a inspecté, dans la commune du chef-lieu de wilaya d’Adrar, la station pilote de traitement naturel des eaux usées du ksar de Meraguène.

Monsieur le Ministre a achevé sa visite en se rendant au site d’irrigation fonctionnant au système hydraulique traditionnel des foggara Armoul, à tamentit. Suite à cette visite, Monsieur le ministre à exprimé sa satisfaction quant au efforts déployés pour le développement du secteur.