Actualités

Visite de travail et d’inspection de Monsieur le Ministre Abdelouahab Nouri au chantier de la station d’épuration des eaux usées (STEP) des deux communes d’Ain Beida Harriche et de Ferdjioua, wilaya d’Oum el Bouaghi

Monsieur Abdelouahab Nouri, ministre des Ressources en eau et de l’Environnement, a effectué, une visite de travail et d’inspection au chantier de la station d’épuration des eaux usées (STEP) des deux communes d’Ain Beida Harriche et de Ferdjioua, wilaya Mila, le dimanche 28 février 2016.

La visite a eu lieu au chantier de réalisation de ces stations d’épuration .En présence de M. Nassredine Benzerga directeur Général de l’ONA et de M. Azzedine Yakhlef directeur de la zone de Constantine, cette visite a permis au ministre de connaître l’état d’avancement du chantier.

A ce titre, les représentants du projet ont exposé au ministre l’important rôle que joue cette station en contribuant à la protection du barrage de Beni Haroun.

Le projet s’inscrit, en effet, dans le cadre d’une opération portant sur la réalisation de cinq STEP destinées à protéger le barrage de Beni- Haroun.

Le ministre a insisté, sur le respect des délais de réalisation de ces équipements pour préserver les eaux de ce barrage contre la pollution.