Actualités

Une cérémonie en l’honneur des agents d’intervention de l’ONA.

Une cérémonie en l’honneur des agents d’intervention de l’ONA a été organisée, aujourd’hui, 20 janvier 2020, au niveau de la salle de réunions de la Direction Général.

Cette cérémonie a été organisée dans l’objectif de remercier et d’encourager les agents des équipes d’intervention, « force de frappe de l’ONA », notamment suite à la contribution active et efficace, effectuée lors des dernières inondations qui ont frappé la wilaya d’Illizi.

La cérémonie s’est tenue en présence de M. Ramdan Karbadj Directeur Général de l’ONA, M. Brice CABIBEL, Directeur Général de SEAAL, le Président du CP ainsi que les Cadres supérieurs de l’ONA.

Le Directeur Général de l’ONA a exprimé toute sa reconnaissance envers les agents de l’équipe d’intervention qui ont assumé une mission courageuse et réussie, permettant de sauver les citoyens et de réduire les dégâts.

Il a aussi insisté sur le rôle important de l’agent au sein de l’entreprise, qui assume la mission principale de l’ONA, dans toutes ses dimensions, notamment en terme de qualité de service public.

A cet effet, il a déclaré que cette célébration sera perpétuée à travers toutes les grandes interventions qui seront effectuées par les agents de l’ONA dans le cadre de leur travail, à travers le territoire national. La présence des agents de SEAAL à cette cérémonie démontre l’importance de l’intersectorialité. Il est à noter que 12 agents (UTR, Skikda, SEAAL) ont été honorés.