Actualités

Réunion du Bureau National du Syndicat de l’Office National de l’Assainissement.

Mercredi 22 janvier 2020, le Bureau National du Syndicat de l’Office National de l’Assainissement s’est réuni, au niveau du siège de la Zone de Annaba, avec les représentants syndicaux des cinq unités et les cadres de la direction de la Zone, sous l’égide du Directeur de Zone, M. Abdelkader BOUZIANE, et le Secrétaire Général du Syndicat National de l’ONA, M. Hichem KOUIRA.

A l’ouverture de la séance de travail, le Directeur de zone a souhaité la bienvenue à tous les présents notant l’importance de l’interdépendance et de la solidarité afin de promouvoir l’Office et d’assurer la stabilité de l’entreprise.

Ensuite, le Secrétaire Général du Syndicat National a pris la parole et a remercié le directeur de Zone du bon accueil ainsi que les représentants syndicaux de leurs efforts afin de faire aboutir la voix des employés.

M. Hichem KOUIRA, a, aussi, abordé l’ordre du jour de cette réunion en présentant les efforts fournis par les membres du Bureau National et les acquis réalisés durant l’année 2019 dont l’accord collectif relatif au salaire.

Ensuite, la parole a été donnée aux représentants des employés afin de leur permettre d’intervenir et de discuter au sujet des préoccupations des employés dont, principalement, le dossier de la régularisation des postes des employés qui est au niveau de la Direction Générale.

En fin de séance, le directeur de zone a remercié l’assistance d’avoir répondu présents et s’est félicité du bon déroulement de cette réunion tout en souhaitant qu’un tel évènement se répète périodiquement.