Actualités

Rencontre regroupant les cadres du secteur des Ressources en Eau des 48 Wilayas

Une rencontre regroupant les cadres du secteur des Ressources en Eau des 48 Wilayas s’est tenue, le samedi 08 juillet 2017, au siège du Ministère des Ressources en Eau, sous la présidence de Monsieur Hocine NECIB, Ministre des ressources en eau et Messieurs les secrétaires Généraux du Ministère des Ressources en Eau et du Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Locale. 

Cette journée a débuté par un discours d’ouverture de Monsieur le Ministre, suivi par une communication sur la situation du service public par M. AMIROUCHE, Directeur de l’Alimentation de l’Eau Potable du ministère. Les travaux des ateliers ont été organisé sous le thème « Evaluation et Amélioration du service public ». 

Ces ateliers ont été répartis en quatre thèmes. Il s’agit de :

« Investissements et Impact », « Evaluation du Service Public », « Amélioration du Service Public », « Communication, Sensibilisation et Information  ».

Ces ateliers ont permis aux cadres du secteur de débattre autour de chaque thème et de faire ressortir des conclusions et des recommandations pour l’amélioration du service public.