Actualités

Première session de formation entre l’Office National de l’Assainissement et la Société des Eaux et de l’Assainissement « SEAAL »

Dans le cadre de l’échange d’expérience entre l’Office National de l’Assainissement et la Société des Eaux et de l’Assainissement « SEAAL », une première session de formation a été lancée à travers la zone de Laghouat, au niveau de l’Université de Laghouat, Département de médecine.

Inaugurée par M. Rezak Abdelkader, Chef de division Exploitation et Maintenance et développement, cet atelier vise à renouveler les connaissances et aborder les plus importantes mises à jour mondiales, relatives au domaine de l’assainissement.

Encadrée par l’Expert français représentant de Seaal, Yves Thierry et Mme Dahmani Mahdia, Directrice du Centre de Formation aux Métiers de l’Assainissement de l’ONA, 150 travailleurs de la zone de Laghouat et de l’unité de Djelfa ont été formés.

A l’issue de la formation, des certificats ont été remis aux travailleurs participants à l’atelier qui s’est déroulé dans la période de trois (03) jours.