Actualités

Les retraités de l’ONA honorés

Le 05 février 2014, une cérémonie a été organisée en l’honneur de 44 employés de l’Office Nationale de l’Assainissement (ONA) admis à la retraite, au niveau de la salle de conférences de la Zone d’Alger.

Les différentes allocutions prononcées à cette occasion par M. Karim Hasni, Directeur général de l’ONA, M. Aissa Hadjadji, Président du Comité de Participation et messieurs Ahmed Guettich et Saleh Djenouhat représentants de l’Union Générale des travailleurs algériens ont mis en avant la nécessité de poursuivre ce genre d’initiative en inculquant la valeur de solidarité. En somme, cet évènement est un signe de considération pour les efforts consentis au bon fonctionnement de l’ONA.

Une Omra a été offerte par les œuvres sociales de l’Office à l’ensemble de ces retraités en signe de reconnaissance et d’estime que l’ONA voue à ses employés pour service rendu durant leur parcours professionnel.

Au cours de cette cérémonie, il a été procédé à la remise de certificats de mérite et des trousseaux d’Omra à l’ensemble de ces retraités.