Actualités

Le 1er regroupement des Assistants Chargés de la Sécurité des Zones et Direction d’Assainissement
Le 1er regroupement des Assistants Chargés de la Sécurité des Zones et Direction d’Assainissement a eu lieu, durant deux jours, 15 et 16 juillet 2018, au niveau de la Direction Générale de l’ONA.

L’ouverture de ce regroupement a eu lieu en présence de M. Abdelkader Rezzak, Chef de la Division Exploitation, Maintenance et Developpement, de M. Gharssalah Saoudi, conseiller auprès de M. le Directeur Général chargé des affaires générales, de Mme Meriem Ouyahia, Chef de Cellule Centrale Communication, de M. Sandjakdine Rachid, représentant de la Cellule Hygiène, Sécurité et Environnement.

Ce regroupement a été animé par l’Assistant du Directeur Général, Chargé de la Sécurité M. Matallah Redouane.

Cette rencontre a pour objectif l’évaluation et l’amélioration de l’activité de la Sécurité Interne de l’Entreprise (SIE) de l’ONA, ainsi que pour éclaircir la différence entre la sécurité des personnes et du patrimoine et le HSE.

Un riche programme a été tracé en cette occasion, portant notamment sur la présentation de l’activité SIE de l’ONA, rappel des différentes instructions de M. le Directeur Général liées à l’activités et exposition des différentes présentations des activités SIE au niveau des zones et directions d’assainissements. 

Les présents ont pu, de même, échanger sur leurs expériences respectives et débattre sur les contraintes rencontrés afin de les dissiper. 








​