Actualités

La participation des agents de l’Office National de l’Assainissement a des grandes opérations de stérilisation, de désinfection et de nettoyage, sous la supervision des autorités locales.

Les agents de l’Office National de l’Assainissement mobilisés dans les opérations de stérilisation, de désinfection et de nettoyage.

Depuis lundi 16 mars 2020, et dans ses différentes unités, les agents de l’Office National de l’Assainissement ont participé dans de grandes campagnes sous la supervision des autorités locales. Des opérations comprenant la stérilisation, la désinfection et le nettoyage sur les places publiques, les stations de transport des passagers, les établissements de santé et les rues, ainsi que les quartiers et les sièges des organes administratifs et des institutions publiques et tous les lieux publics connaissant une affluence de la part des citoyens. Ces opérations s’inscrivent, dans le cadre des mesures préventives de protection contre la propagation du virus Corona, notamment l’utilisation de tous les moyens matériels et humains pour les unités afin de contribuer à la prévention de cette épidémie. Les agents de l’Office National de l’Assainissement travaillaient sur la sensibilisation des citoyens en mettant l’accent sur les méthodes efficaces de prévention. À cet égard, le Directeur général de l’Office National de l’Assainissement a salué les travailleurs présents sur le terrain pour leur engagement et leur dévouement et leur aide en ces temps sensibles. Un engagement et une abnégation qui ne sont pas étranges à nos équipes qui sont imprégnées de l’esprit de responsabilité et de service public. Tout en les appelant à rester mobiliser au service de nos concitoyens, M. le Directeur Général les exhorté à faire attention à eux-mêmes avec la plus grande de prudence pour éviter tout infection.