M. le Secrétaire Général du Ministère des Ressources en Eau, M. El-Hadj Belkateb, a procédé aujourd’hui, 27 février 2019, au niveau de la salle de réunion de la Direction Générale, à l’installation de M. Smain Amirouche, Directeur Général de l’Algérienne Des Eaux, en qualité d’intérimaire à la Direction Générale de l’Office National de l’Assainissement, en remplacement de M. Nassredine Benzerga.
Ce dernier étant appelé à occuper d’autres fonctions au niveau du Ministère des Ressources en Eau. Lors de la cérémonie d’installation, M. le Secrétaire Général a mis en avant le parcours professionnel de M. Nassreddine Benzerga et en évoquant son bilan depuis son installation à la tête de l’ONA en 2015.
M. Nassredine Benzerga a remercié l’ensemble des travailleurs qui l’ont accompagné et soutenu durant l’exercice de ses fonctions en mettant en relief les stations d’épurations mises en service en nombre de 9 et ceux en cours de réalisation.
M. Smain Amirouche, quant à lui, a remercié le ministre des Ressources en Eau, M. Hocine Necib ainsi que le Secrétaire Général pour la confiance qu’ils ont placé en lui en le nommant comme intérimaire. Ceci en soulignant que le travail continue avec les mêmes objectifs tracés auparavant.