Actualités

Célébration du 1er Mai à l’Office National de l’Assainissement

Célébration du 1er Mai à l’Office National de l’Assainissement La journée internationale des travailleurs a été marqué cette année par l’organisation d’une cérémonie en l’honneur des meilleurs agents d’exploitation de l’Office National de l’Assainissement sous le thème : Agent d’exploitation : Force de frappe de l’ONA »,

La cérémonie a eu lieu, le dimanche 29 avril 2018, au niveau du siège de l’Institut National des Etudes et Recherches Syndicales, et animée par M. Ahmed Benali, président du Comité de participation et M. Rémita Bachir, Président de la Commission des œuvres sociales du CP et ce en présence de M. Abdelkader Rezzak, Chef Divisionnaire Exploitation, Maintenance et Développement. Des représentants de l’UGTA et des cadres de la Direction Générale étaient, également, présents à cette cérémonie.

A cet effet, 50 agents d’exploitation ont été nominés par des commissions spéciales, qui ont permis de choisir les agents les plus méritants. En présence d’un membre de leur famille, ces agents d’exploitation ont reçu des diplômes honorifiques intitulés Meilleurs agents d’exploitation, édition 2017 ».
A travers ces agents d’exploitation, c’est leur métier qui est mis à l’honneur. Et pour cause, ils représentent plus de 60% des effectifs de l’ONA.
Bonne année à tous les travailleurs et travailleuses !