Actualités

Célébration de la Journée Mondiale de l’Enfant par l’Office National de l’Assainissement.

L’Office National de l’Assainissement a célébré la Journée Mondiale de l’Enfant, qui coïncide avec le 1er juin de chaque année. A ce titre, et à l’initiative de la Direction Générale de l’ONA, une visite aux enfants malades du service Oncologie du CHU "Nafisa Hammoud"- Ex Parnet, a été organisée afin de leur apporter un peu de joie et de leur offrir un moment d’évasion. Pour ce faire, de précieux cadeaux et jouets ont été distribués aux enfants hospitalisés dans une ambiance conviviale.

Cette visite a été très bien accueillie par les enfants, les parents et le staff médical. Cela a également donné l’occasion à l’ONA de se rapprocher de cette catégorie d’enfants affaiblis par la maladie, qui n’ont pas suffisamment l’occasion de participer aux activités destinées aux autres enfants.

En marge de cette visite, plusieurs régions et unités de l’Office ont célébré cette journée à travers le territoire national en organisant des activités récréatives et des actions de sensibilisation au profit des écoliers et des enfants des travailleurs.