Actualités

Célébration de la Journée Internationale des forêts

Dans le cadre de la célébration de la Journée Internationale des forêts, l’Office National de l’Assainissement a participé, le 21 Mars 2016, à une manifestation organisée par le Jardin d’Essai du Hamma, au niveau de l’Ecole de l’Education à l’environnement.

Etant un acteur majeur dans la préservation de l’environnement et de la ressource hydriques, l’Office National de l’Assainissement a pris part, à cet évènement par l’exposition des jeux éducatifs mettant en avant les missions de l’ONA et la réutilisation des eaux usées épurées dans l’arboriculture.

Les enfants ont pu s’amuser et apprendre autours des jeux éducatifs liés à l’assainissement (Aimant, saut), et l’espace de coloriage. Des supports de communication ont été distribués, portant comme objectifs la protection de l’environnement et de la ressource hydrique.

Cette initiative du jardin d’essai a permis aux jeunes et adultes d’acquérir de bon reflexe qui contribueront à la préservation l’environnement en l’occurrence les forêts et les espaces verts.